Althéa - Pompes Funèbres & Marbrerie

Les condoléances

Monsieur Claude LEPAGNEZ
Nous avons connu depuis bien longtemps Claude Lepagnez, ses talents littéraires et autres, sa grande érudition, sa gentillesse. Nous participons à votre peine.
Madame Florence BAROILLER
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le deuil qui vous frappe, je tenais à m'associer à votre peine et serai présente en cette journée du 22 février pour un ultime au revoir mais surtout pour vous témoigner mon soutien en cette journée que j'imagine très pénible et même plus. N'ayant pu être présente lors des obsèques de Philippe pas informée suffisamment tôt, je me joindrai à vous jeudi, je serai là pour Florence et pour Philippe, tous deus réunis mais décédés beaucoup trop jeunes. J'aimerai t'apporter Margaux du réconfort dans cette douloureuse épreuve même si on se connait peu, moi je te connais un peu à travers ton papa avec qui j'ai si souvent parlé de toi. Reçois toute ma tendresse, toi, ton ami et Lydéric. Amicalement. Catherine
Madame Claire JARRY
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Madame Jacqueline GOHE
jean-pierre et moi même,vous présente leurs sincères condoléances pour la perte de votre épouse et maman ,nous vous souhaitons également beaucoup de courage pour les prochains jours .Nous ne pourrons pas être présent le jour des obsèques de Jacqueline ,mais sachez que vous serez dans nos pensées. Cordialement. Carole et Jean-pierre.